Dialectic chaøs



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialectic chaøs

Dialectic chaøs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dialectic Chaos serveur The geek Crusade

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Suggestions pour le forum de guilde

    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de guilde Empty Suggestions pour le forum de guilde

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:12

    Bonsoir,

    Je me disais qu'il serait pratique d'ajouter deux choses sur le forum. Dans un premier temps, une boite à idée (si les gens ont des idées qui leur viennent tout à coup comme moi Very Happy ) et ensuite un post qui résume les patrons peu communs/lootables possédés par les membres de la guilde (j'ai par exemple un patron rare et un épique en couture).

    (Et aussi corriger les fautes de frappes ("actualité et nformations") et homogénéiser (majuscules) les titres des sections du forum  Very Happy)

    santa
    Allhian
    Allhian
    Chef de guilde
    Chef de guilde


    Messages : 84
    Points : 21046
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 34
    Localisation : Saint-quentin en Yvelines

    Suggestions pour le forum de guilde Empty Re: Suggestions pour le forum de guilde

    Message par Allhian Lun 31 Aoû - 9:53

    Salut Cyawen Smile

    Tout d'abord je te remercie pour ton message et tes suggestions !

    Tu auras sans doute déjà remarqué que tes suggestions ont été entendues concernant l'interface ^^ et bien entendu j'ajoute une boite à idée sur le forum, comment refuser l'aide si précieuse de la communauté en sachant que le succès repose sur l'engagement collectif !

    concernant les patrons je suis encore en train d'y réfléchir c'est vrai que c'est intéressant mais il faut quelqu'un pour mettre à jour cette base de donnée car si celle-ci apparaît ce sera sous forme de note avec le format suivant :

    Metier 1 :

    Patron 1 : Cyawen
    patron 2 : Allhian , Uyana...
    patron 3 :

    Metier 2 :

    Patron 1 : Cyawen
    [Bottes légendaires du modérateur éreinté en adamantium] : Allhian , Uyana
    ...


    j'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui je vais publier une annonce décrivant en détail le poste d'officier, car nous avons cruellement besoin de recruter 2 officiers qui nous aiderons à gérer la guilde notamment la mise à jour de ces interfaces événements / base de données sur le forum / recrutement etc..

    le problème c'est qu'avec le recrutement de 23 joueurs ce week end et la mise en place du systeme de parrainage, nous avons trop de travail pour deux... et surtout seulement deux semaines pour évaluer si tous ces joueurs correspondent à ce que nous attendons...

    bref tes suggestions sont très intéressantes et vont toutes voir le jour très rapidement, merci encore pour ton implication !


    à bientôt in game Wink
    Uyana
    Uyana
    Officier
    Officier


    Messages : 37
    Points : 16557
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 36

    Suggestions pour le forum de guilde Empty Re: Suggestions pour le forum de guilde

    Message par Uyana Lun 31 Aoû - 13:13

    [Bottes légendaires du modérateur éreinté en adamantium] : Allhian , Uyana

    MDR

    Merci Cyawen pour tes idées ;)
    Allhian
    Allhian
    Chef de guilde
    Chef de guilde


    Messages : 84
    Points : 21046
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 34
    Localisation : Saint-quentin en Yvelines

    Suggestions pour le forum de guilde Empty Re: Suggestions pour le forum de guilde

    Message par Allhian Lun 31 Aoû - 16:13

    Uyana a écrit:
    [Bottes légendaires du modérateur éreinté en adamantium] : Allhian , Uyana

    MDR

    Merci Cyawen pour tes idées Wink


    J'ai oublié "de la chouette" xD

    Contenu sponsorisé


    Suggestions pour le forum de guilde Empty Re: Suggestions pour le forum de guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:58