Dialectic chaøs



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialectic chaøs

Dialectic chaøs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dialectic Chaos serveur The geek Crusade

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Quelques lignes pour commencer

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques lignes pour commencer Empty Quelques lignes pour commencer

    Message par Invité Mer 2 Sep - 23:55

    Plutôt que de procrastiner sur des sites chronophages (j'aime bien ce mot) tel que 9gag, j'ai décidé de coucher ces quelques lignes sur ce forum, afin de vous permettre de mieux connaitre ma personne !

    Moi, perso, dans la vraie vie du vrai monde de la réalité réelle, non ce titre n'est pas trop long :

    Je vais plutôt développer le coté personnel que celui du jeu, parce que bon, démo 70, voilà, c'est fait, merci au revoir ! Quant à moi, c'est Killian c'est pas un pseudo, enchanté, jeune de 22 ans résidant à Clermont-Ferrand un pays où il fait très chaud l'été et très froid l'hiver un endroit idéal pour vivre ! à l'humour tranchant ne prenez jamais mal ce que je peux vous dire et profitant des joies du chômage. J'ai réalisé des études dans les méthodes de maintenance, qu'est-ce que ça veut dire me demanderiez vous ? et bien en gros, mon travail c'est de préparer le travail des autres, mais étant donné les "exigences" du métiers il me faut être capable de faire ce travail dument préparé.


    J'ai une passion très affirmé pour le cinéma ça veut dire que j'ai un avis de hipster et que je trouve la moitié du cinéma actuel tout pourri avec une très grande admiration pour Tarantino c'est original ça dit donc ! un peu moins original, pour le travail d'Edgar Wright et sa trilogie Cornetto ! Aussi un très gros sérivore sisi, je suis sûr que ça se dit ! avec beaucoup d'amour pour les séries britannique comme Dr Who, Sherlock ou Utopia ^^


    Un gout aussi pour la musique rock britannique oui, j'vais vous lâcher avec la Grande-Bretagne au prochain paragraphe, patience heureux lecteur ! Muse, si vous avez pas pigé de qui je parlais même si je trouve les 2 derniers albums moins réussi ^^'


    J'adore aussi les jeux vidéo, sisi, j'vous jure joueur depuis ma plus tendre enfance j'ai vraiment adhéré à ce média via les jeux Halo qui sont pour moi le meilleur univers de science fiction de tous les temps les fans de Mass Effect, j'vous attends ! Puis le temps passant, j'ai dérivé sur WoW.

    Mon passé sur WoW :

    Transition de dingue, je joue à WoW depuis environ mes 16/17 ans, commençant par démo parce que c'est trop d4rk putain ! sur un TLK en spé hybride (c'est une spé un peu bâtarde entre la démonologie et la destruction)
    J'ai ensuite fait quelques rerolls, mais mes exploits les plus mémorables ont été faits sur mon DK givre et mon druide heal/KFC, tombant ainsi de nombreux raids (tous) et ayant fini complétement stuffé T10.
    Les années ont passé et me voici, essayant d'apprendre à jouer sur une  ancienne version du jeu pour faire des raids et instances qui me sont totalement inconnus.

    J'espère ainsi que ces quelques lignes vous ont permis de mieux me connaitre et jayjay d'avoir lu jusque là, respect.


    Dernière édition par Paranoiiak le Jeu 3 Sep - 0:49, édité 2 fois
    Allhian
    Allhian
    Chef de guilde
    Chef de guilde


    Messages : 84
    Points : 20976
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 34
    Localisation : Saint-quentin en Yvelines

    Quelques lignes pour commencer Empty Re: Quelques lignes pour commencer

    Message par Allhian Jeu 3 Sep - 0:12

    très originale et sympa comme présentation !

    Dr who ! un classique de l'univers geek ^^

    tu aimes le rock britannique ? moi j'aime le rock de tous horizons surtout le vrai rock ! mais j'en parlerai plus largement lorsque je rédigerai ma propre présentation :p

    et du coup mis à part Muse (qui est plus de l'electrorockmachinchose d'aprés moi, même si c'est sympa) ?


    Bienvenue sur The burning crusade petit ici tu vas appeler ta maman :p et même le roi liche ne pourra te sauver gnaahahahahaaaaah !! Twisted Evil


    Dernière édition par Allhian le Jeu 3 Sep - 8:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques lignes pour commencer Empty Re: Quelques lignes pour commencer

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 0:47

    Ah pourtant Muse, dans leurs jeunes années, c'est du rock, ça reste la base de leur musique mais après c'est mon avis et je suis qu'un putain de hipster et je me demande si vous vous êtes donnez la peine de lire ces lignes parce qu'elles sont en toutes petites, c'est vraiment un exploit les gens là ! Après il est évident que je me limite pas au rock britannique, ma vie serait horriblement triste sinon, il y a aussi des gens comme les Red Hot dans ma vie, AC/DC, Gorillaz, Nirvana, Radiohead, Depeche Mode, pour citer les plus connus je sais c'est pas tous du rock et encore moins de la nation du pudding et du fish & chips!
    Allhian
    Allhian
    Chef de guilde
    Chef de guilde


    Messages : 84
    Points : 20976
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 34
    Localisation : Saint-quentin en Yvelines

    Quelques lignes pour commencer Empty Re: Quelques lignes pour commencer

    Message par Allhian Jeu 3 Sep - 7:59

    CTRL + roulette    ZOOM 250%


    Oui mais ça fait longtemps que c'est parti trééés loin du rock quand même ^^

    J'ai lu les petites lignes mais j'ai été déçu de leur contenu  Crying or Very sad  je m'attendais a un truc plus.... sale  rabbit


    franchement tant que tu n'écoutes pas du rap je considère que tu as encore des oreilles fonctionnelles !!  Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques lignes pour commencer Empty Re: Quelques lignes pour commencer

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 19:42

    J'aurai copié/collé le texte personnellement ^^

    Le rap a tendance à m’insupporter même si je dois admettre qu'il y a certains texte de certains rapeurs qui sont pas mauvais du tout (Eminem) de même que les "artistes" français je ne donnerai pas de nom Maitre Gims, Black M et toutes les conneries du genre qui me donnent envie de distribuer des baffes à tous les cons passifs qui les écoutent mais ils permettent de faire des citations à couper le souffle "pendant ce temps le temps passe" (c'est vraiment dans une des chansons des autres cons)

    Contenu sponsorisé


    Quelques lignes pour commencer Empty Re: Quelques lignes pour commencer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:37